hello la team.
Si quelqu un peut m aider.
J ai fait une API avec des photos. avec nom et catégorie pour les classer.
J ai mis en relation mes photos et mes catégorie. Pourtant lorsque je consulte mon Api en json, mon champ catégorie n’apparait pas. Quelqu’un aurait il la solution
Est-ce que tu as bien fait le populate ?
oui
la photo vient de
(http://localhost:1337/api/photos?populate=*)
Alors c’est peut être la partie authorisation, çà m’est arrivé il n’y a pas si longtemps, et j’avais oublié d’activer l’accès à la collection
xptdr merci a toi j avais oublié de cocher certaines options dans parametre role public.
bon ca c est fait mais en relancant mon strapi et en mettant mon api en json tjrs pas de categories
Désolé je n’avais pas vu ton retour
Tu as réussis ? après il faut peut-être voir du coté du controller si tu as fais la query par toi même. Ou alors spécifier les champs dans l’url comme ici:
merci a toi oui c est resolu. Mais Strapi avec moi c est probleme sur probleme.
Mon probleme actuel est :
J ai fais ma base de données sur heroku avec postgreSQL. Lorsque je me connecte sur strapi via Heroku et que je créer ma base de données photos et categories ok tt marche pas de probleme.
Au bout d 'une heure, ma base de données se vide et lorsque je reviens sur la page de login, mon compte n est pas identifiable. Je dois continuellement recommencer tt depuis 0. Je suis le seul a qui cette merde arrive sur le groupe d 'etudiants avec lesquels je travaille c est une catastrophe
Arf,c’est vraiment étrange, j’ai jamaiseu ce soir, peut-être que tu devrais mettre à jour la version de strapi, il y a peut-être un bug dans celle que tu as ?
justement je suis descendu de version car la version 4 generait des bugs de compilation et la 3.6 etait la plus safe.
Le roi des poisseux c est moi il ne faut pas chercher